Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le livre d'Esther
16 avril 2008

Et en voiture Esther...

La toilette d'Esther de Chassériau

C'est émouvant un premier post. On invente un titre qui nous trotte dans la tête depuis quelques jours, Deux, trois clics, quelques pianotages sur le clavier et nous voilà à la tête d'un journal anonyme à l'intention d'autres  anonymes.... La modernité m'étonnera toujours.

La Reine de Perse comme identifiant; vous me direz, c'est bien prétentieux... Mais c'est que cette Esther, elle me fascine. Etre soumise à un mari despote et par cette soumission sauver tout un peuple; ca m'épate et je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à creuser par là.

Publicité
Commentaires
I
Désolée... "Edith" se montre parfois d'humeur joueuse, à tel point qu'elle me fait bégayer...^^'
I
La réputation d'Umiis la précède...il est vrai qu'elle est réputée pour ses nombreuses serres florales, si le cœur vous en dit, passez donc me voir, je vous ferai visiter ;)
I
La réputation d'Umiis la précède...il est vrai qu'elle est réputée pour ses nombreuses serres florales, si le cœur vous en dit, passez donc me voir, je vous ferai visiter ;)
E
Bonsoir Ishtar. C'est vertigineux d'avoir déjà un commentaire à peine après avoir lancé cette aventure (et qui plus est par une citoyenne d'Umiis.....)
I
Quel exemple, c'est édifiant...<br /> Sinon, pour ma part, sans la "modernité", je pense que je n'existerai point...puisque je suis entièrement virtuelle. :)
Le livre d'Esther
Publicité
Publicité